Pour les jeunes et les moins jeunes

Les pauses de midi sont des occasions de convivialité. La paroisse ouvre les portes de son Centre paroissial, situé au coeur de la ville, pour y vivre une Eglise hospitalière.

Soupe du vendredi de 11h30 à 13h00

Préparée et servie par des bénévoles pour le modique prix de Fr. 5.- par personne, la soupe du vendredi a lieu deux fois par mois. Les dates sont affichées au Centre paroissial et dans notre messager "En Chemin".

Pause de midi du lundi au vendredi de 11h45 a 13h15

Ecoliers, étudiants, travailleurs, passants, etc, y sont accueillis pour leur pause de midi. Chacun(e) est bienvenu(e).

Dans les salles Agora (et si nécessaire, Shalom), chacun(e) peut manger le pique-nique qu'il(elle) apporte, bavarder avec d'autres participants. Deux fours micro-ondes sont également à disposition pour réchauffer un plat précuit. Nous servons volontiers des boissons. Le personnel d'accompagnement (collaborateur(trice) diaconal(e), bénévole) est disponible pour d'éventuels entretiens. Nous souhaitons également favoriser les échanges entre groupes linguistiques.

Repas de midi / Mittagstisch (sauf juillet-aout)

Préparé et servi par des bénévoles pour le modique prix de Fr. 7.- par personne, le repas de midi (Mittagstisch) a lieu le mercredi, toutes les 2 semaines, au centre paroissial et est ouvert à tout le monde. Un repas complet est servi à midi. Les dates sont affichées au Centre paroissial et dans notre messager "En Chemin".

Renseignements auprès de Renate Schneider Liengme, tél. +41 26 309 24 93

Après-midi de jass

Ces rencontres ont lieu le mercredi de 14h00 à 17h00, après le repas de midi, au Centre paroissial. C'est l'occasion de jouer au jass et de discuter autour d'une tasse de café ou thé.

Bienvenue à tous les intéressés.